Appel d'urgence Covid-19

La pandémie de Covid-19, qui a frappé le monde de plein fouet engendre une crise sanitaire, économique et sociale sans précédent. Cette situation s'accentue encore plus dans les pays en voie de développement tel que la République Démocratique du Congo. Comme lors de chaque crise en effet, les plus fragiles, les plus isolés et les plus démunis sont les plus exposés et les premiers oubliés. Dans ce contexte exceptionnel, plus que jamais, leur venir en aide est pour nous une priorité absolue. La vie de chaque jeune congolais est bouleversée : confinement, fermeture des écoles, des commerces et dépourvus d'installations sanitaires adéquates. Face à cette crise, EKO se mobilise et lance un appel à la solidarité avec l’orphelinat OSPER situé à Maluku dans la ville-province de Kinshasa (capitale), pour venir en aide aux orphelins vivant avec un handicap mental. Aujourd’hui, nous lançons un appel à l’engagement et à la solidarité de tous pour nous permettre de poursuivre nos actions et d’en déployer de nouvelles en réponse à la pandémie. Faites un don !

Child sick