PHONE: +33 768162555

• Devenir partenaire
  • Donner un peu de soi
  • Faire un don matériel

Vous désirez soutenir de manière plus ponctuelle les actions de l’association Eko dans un ou plusieurs pays, c’est possible !

Bien plus qu’un simple don, ceci est une ouverture à l’éducation et la culture. En effet, en apportant votre aide aux actions de l’association, vous accompagner nombre d’enfants dans leur développement personnel.

Le partenariat ne se limite pas seulement au financement des projets de l’association. Il vise aussi à travailler ensemble pour développer des projets, des idées, des méthodes et techniques capable de répondre aux besoins actuelles de la société et particulièrement des jeunes.

Pour devenir partenaire de l’association Eko, contactez notre équipe en cliquant ICI

Vous désirez offrir un peu de votre temps, que ce soit quelques heures, une journée ou participer de façon plus régulière aux différentes activités de l’association, vous êtes le (la) bienvenu (e) !

Eko étant une association en pleine croissance, un besoin en capital humaine est présent, et en contraste, les ressources financières limitée. L’association a constamment besoin des profils et compétences variés pour rajouter leur pierre à cette édifice qui est l’ouverture à l’éducation et à la culture.

Que vous soyez un particulier, un groupe ou une entreprise, vous pouvez, tout en étant accompagnés par les membre de l’association Eko, participer aux actions suivants :

• Peindre les murs des orphelinats
  • Aider à aménager un espace de cours au sein d’un orphelinat
  • Expliquer votre compagnie et votre métier à un groupe d’enfants
  • Participer à organiser une sortie découverte ou pique-nique avec un groupe d’enfants
  • Participer à organiser une activité sportive avec un groupe d’enfants
  • Organiser une activité culturelle avec les enfants
  • Apporter des nouvelles idées créatives ou éducatives pour les enfants

Si vous souhaitez participer à un ou plusieurs projets tels que mentionnés ci-dessus, cliquer ici

Les projets de l’association Eko sont multiple et grandissantes. Afin d’accroitre ses moyens pour venir en aide aux enfants les plus démunis, l’association a donc besoin de plus matériels.

Ci-dessous la liste des besoins recensés par l’équipe de l’association Eko. A noter que cette liste est non exhaustive et que l’association reste ouverte à toute proposition constructive aux profit des enfants

• Cahiers
  • Crayons
  • Stylos